La Kundalini

La Kundalini

La Kundalini *

        Ce qui depuis des millénaires est connu en Asie comme la science du serpent de feu de la Kundalini, désigne en réalité un seul et unique secret : il existe en chaque être une force cachée, une énergie formidable qui, dans certaines conditions, peut être éveillée et utilisée pour atteindre des objectifs grandioses.

Les limites dans lesquelles l’Homme permet à la force de la Kundalini de se développer, dépendent surtout de sa conscience des divers plans vitaux représentés par les chakras, et du degré des blocages provoqués dans les chakras, par le stress ou la part de son vécu non assimilée. Plus l’Homme est conscient, plus ses chakras sont ouverts et actifs et permettent un puissant accès à l’énergie propulsée par la Kundalinî. Or, plus cette énergie est forte, plus les chakras deviennent actifs entraînant de nouveau l’élargissement de la conscience… Non entravée, elle circule dans les corps physiques et subtils, spiritualisant la conscience de l’aspirant jusqu’à ce que Kundalini et aspirant fusionnent en une unité divine dans le chakra coronal. *Mais un brusque dérèglement de la fonction Kundalini peut entraîner, si non maîtrisée, la combustion spontanée du corps humain, la folie ou la paralysie des membres inférieurs le plus souvent… Voilà pourquoi on ne travaille pas sur le premier chakra sans avoir ouvert le 7ème avant !…

Vous pouvez réaliser l’ouverture de vos chakras par différentes méthodes, mais il est vital d’apprendre les techniques correctement, et non pas les appliquer approximativement, ou uniquement sur la base théorique de lectures.

Nous vous conseillons de vous orienter vers des Stages ou Thérapeutes spécialisés !…

Acheter un kit Chakras ?


Laisser un commentaire